L’application Kaspersky Security Center a été développée pour l’exécution centralisée des principales tâches d’administration de la gestion de la sécurité antivirus des réseaux informatiques des entreprises qui repose sur l’emploi des applications reprises dans la suite logicielle Kaspersky Open Space Security. Configuration de la protection antivirus du côté utilisateur pour l OS Linux. Le chiffrement de disque Kaspersky FDE et le chiffrement des fichiers sur les plateformes serveurs ne sont pas pris en charge. Installation locale des applications à la page 59 Cette section décrit la procédure d’installation des applications qui peuvent être installées sur les ordinateurs uniquement d’une manière locale. Finalement, Kaspersky Security Center désigne automatiquement le poste client avec l’agent d’administration installé en tant que l’agent de mises à jour et le configure en tant que la passerelle des connexions lors de la première connexion avec le Serveur d’administration. Les articles peuvent répondre à des questions concernant non seulement cette application Kaspersky Security Center, mais également d’autres logiciels de Kaspersky Lab.
Nom: | riprep.exe kaspersky |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 52.24 MBytes |
Download « Kaspersky Security Center 9. Coordonne les interactions entre le Serveur d’administration et les applications Kaspersky Lab installées sur un poste du réseau lui-même un poste de travail ou un serveur. Vos commentaires sur le site du Support Technique Signalez-nous si vous n’avez pas trouvé des informations nécessaires ou laissez vos commentaires sur le site pour que nous puissions l’améliorer: Finalement, Kaspersky Security Center désigne automatiquement le poste client avec l’agent d’administration installé en tant que l’agent de mises à jour et le configure en tant que la passerelle des connexions lors de la première connexion avec le Serveur d’administration. Protégez votre univers Configuration de la protection antivirus du côté utilisateur pour l OS Linux Protégez votre univers Déploiement de la protection antivirus. Kaspersky Security Center Compagnie:
Travailler kazpersky façon centralisée avec les fichiers, placés en quarantaine ou dans le dossier de sauvegarde par les applications antivirales, aussi qu’avec les objets dont le traitement est différé.
Création d’un ordinateur virtuel Système d’exploitation Microsoft Windows. Signalez-nous si vous n’avez pas trouvé des informations nécessaires ou laissez vos commentaires sur le site pour que nous puissions l’améliorer:.
Comment installer Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows
Cette option de kaspersyk est recommandée dans les cas, quand l’installation à distance n’est pas possible. Ces instructions s’appliquent à une installation. Vos commentaires sur le site du Support Technique Signalez-nous si vous n’avez pas trouvé des informations nécessaires ou laissez vos commentaires sur le site pour que nous puissions l’améliorer: Il est conseillé d’utiliser Nombre d’ordinateurs administrés Tableau 3.
Notre base données contient fichiers uniques pour le nom de fichier riprep. Voir la documentation Aide en ligne. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions.
Page sur le site Internet de Kaspersky Lab Cette page fournit des informations générales sur l’application, ses possibilités et ses particularités. Configurez Plus en détail. Merci pour vos commentaires!
Guide de démarrage rapide 1.
Kaspersky Security Center 10
Sélection du dossier d’installation Etape 3. Protégez votre univers Configuration de la protection antivirus du côté utilisateur pour l OS Linux Protégez votre univers Déploiement de la protection antivirus.
Particuliers Entreprises ABC de la sécurité. L’administrateur lance l’installation des applications sélectionnées sur les postes clients dans Kaspersky Security Center Web-Console. Sélection des ports Etape 4.
Kaspersky Security Center Network Agent sexécute sur les systèmes dexploitation suivants: Nous espérons que ce manuel vous sera utile. L’application Kaspersky Security Center inclut les composants principaux suivants: Définition Windows est le système d’exploitation fourni par la compagnie Microsoft. Nous espérons que ce document kasperskj aidera dans votre travail et Plus en détail.
Table des matières Prérequis de PrestaConnect Manuel d installation, d activation, d utilisation, de désinstallation SelectionProfessional Note de l’éditeur Tous les droits d’auteur sont réservés pour ce manuel.
La clé obtenue, lors de la souscription d un. Get ultimate level of protection with our awardwinning software.
Toute copie ou diffusion illicite de ce document, intégrale ou partielle, est passible de poursuites civiles, administratives ou judiciaires, conformément aux lois applicables.
L’administrateur choisit l’ordinateur dans le réseau, qui jouera le rôle de l’agent de mises à jour, et installe localement l’agent d’administration sur celui-ci. Configurations matérielles et logicielles à la page 12 Cette section contient les informations sur les configurations matérielles et logicielles des ordinateurs du réseau. L’application Kaspersky Security Center a été développée pour l’exécution centralisée des principales tâches d’administration de la gestion de la sécurité antivirus des réseaux informatiques des entreprises qui repose sur l’emploi des applications reprises dans la suite logicielle Kaspersky Open Space Security.
Recevoir les statistiques et les rapports de fonctionnement des applications de Rirpep.exe Lab.